Dimanche 05 Février déplacement a GENEVE pour le Championnat Auvergne/Rhone-Alpes Piste.

Cinq coureurs du GMC38 EF étaient présent pour ce Championnat après les bons résultats du week-end précédents (Manche 2 Omnium Geneve) les pistards avaient à coeur de faire du mieux possible.

Dans la catégorie Juniors Rémy / Emanuel / Lucas / Axel et Baptiste en Élite, quatre épreuves au programme de cette journée:

-Course aux points

-Scratch

-Élimination

-Américaine

Dans la catégorie Juniors Lucas remporte le titre de champion Auv./RA de l’élimination et de l’américaine il termine aussi 3e de la course aux points et remporte l’omnium.

Chez les Élites Baptiste associé à Arnaud BOUDRAS (VC Vaux en Velin) remportent le titre de champion Auv/RA de l’Américaine, il termine 3 ième de la course aux points.

A noter la 3e place d’Emanuel à l’Elimination et la 4e place à l’Omnium, Axel termine 9e de la course aux points et de la Scratch, Rémy termine 10e de la scratch.

Pour les Américaines les équipes Rémy/Emanuel terminent 4e et Axel/Maeva Parret-Peintre (VC Anemasse) Oui, une équipe mixte !!! finissent 5e de cette épreuve (100 tours à 49,44Km/h de moyenne).

Les résultats complets sur le site du vélodrome de Genève

Bravo à nos coureurs et félicitations aux Champions Auvergne/Rhone-Alpes 2017.

Stage Elite
Article Suivant

Join the discussion Un Commentaire

Laisser un Commentaire

d5af2742f10fb09509a694ddcf34957a&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&