Dimanche pluvieux sur la Haute Savoie ce dimanche du 1er mai.

Soixante-dix coureurs au départ sur un circuit roulant.

Au bout de 110 km et plusieurs tentatives d’échappées, ce sont trois coureurs qui se présentaient pour la gagne sur la ligne.

Pourtant la première échappée avait vu une avance de 45 secondes pour Christophe, Yann et un peu plus tard Landry. Mais malheureusement celle-ci fut reprise et trois fuyards se seront fait la belle à trois tours de l’arrivée.

Derrière les coureurs du GMC38 terminent en force pour le sprint du peloton, Landry 5ème, Christophe 6ème, Lucas 7ème et Rémy 8ème.

Dommage que nous n’ayons pas réussie à faire la jonction avant l’arrivée pour amener nos sprinteurs.

Lucas Ronat ouvre son compteur de victoire en terminant 1er junior.

course-seynod-729x410

Le week end des plus jeunes a été plus chahuté.

Samedi, la deuxième manche du challenge Gaby Coche sur piste à été annulée pour cause de pluie.

Dimanche les courses école de cyclisme, cadets et pass de Fontaine ont été également annulées pour cause de circuit inondé.

Loic Gentile courait lui à PREVESSIN MOENS ( ain) près de Genève, avec une météo bien meilleure qu’à Grenoble, temps et route sèche mais avec une température hivernale de 6°.

Le parcours  de 5 KM était vallonné mais pas assez dure pour une plus grosse sélection. Loic tente à 2 reprises des attaques qui mettront le peloton de tête en file indienne, mais pas de quoi arriver à le casser. Le groupe de tête arrive pour un sprint donc dans lequel Loic fera 15ème. Les sensations sont là après un bon stage.

 

Leave a Reply