Ce dimanche se déroulaient les championnats Isère route pour les cadets, juniors, espoirs et séniors. Un circuit très exigeant avait été choisi par les organisateurs.
En course d’attente, en minime, Alexis au terme d’une très belle course termine 2e et 1er isérois. Erik termine dans le top 10.
En cadets, Emmanuel et Rémy étaient un peu émoussés par leur manche de piste de la veille, Axel revient doucement dans sa meilleure forme et Loïc également. Les résultats définitifs ne sont pas connus. Emmanuel doit décrocher un top 20, de même qu’Axel.
En juniors, Lucas réussi à accrocher le bon wagon des meilleurs juniors. Malheureusement, la dernière bosse a eu raison de ses espoirs de podium et il termine 4e junior de l’Isère. Un beau résultat pour lui qui n’aime pas trop ce type de circuit.
En espoirs et séniors, une équipe d’une dizaine de coureurs du GMC38-EF avait fait le déplacement. La course se lance très vite. Rapidement, un groupe d’une trentaine de coureurs se détache dans lequel on peut compter 7 ou 8 coureurs du club. Au fil des tours et des attaques, ce groupe se réduit à une dizaine. Nous avons toujours Landry, Pierre et Guillaume dans le coup. A quelques tours de l’arrivée, Landry et Pierre sont toujours là. Malheureusement, il ne leur reste plus assez de jus pour assurer le sprint.
Landry Mezange termine à une très belle 4ème place et second isérois, Pierre Fontcuberta se classe 14ème et 3ème isérois. Guillaume Rostalski termine 16ème !
Bravo à tous les coureurs et merci aux organisateurs de cette grande journée de vélo.