Voici un résumé de Florian de cette course du week end du 30- 31 juillet.Il termine 3e du contre la montre du samedi et 2e de la course en ligne du dimanche.
Samedi contre la montre sur un circuit de 3.3 km très dur avec une bosse de 600m environ à 7% et une descente technique avec beaucoup de relances à faire 4 fois. Je prend la troisième place.
Dimanche course en ligne sur le même circuit à faire 7 fois cette fois-ci; le départ se fait dans la montée, on bascule à 5 en haut, je me fais lâcher dans la descente. Je parviens à reprendre deux concurrents dans la cote et me retrouve 3 ème avec le deuxième en vue dans la bosse qui est une ligne droite. A la mi course je me trouve à 45 secondes du deuxième en ayant gardé une petite marge pour accélérer dans les derniers tours. Je passe à 20 secondes à 2 tours de l’arrivée puis 10 secondes à la cloche. Je rentre à 200 mètres du sommet et j’accélère pour le lâcher avant la descente; ainsi je bascule avec une petite dizaine de secondes. Il parvient tout de même à boucher le trou et me lâcher de nouveau dans la descente. On arrive au pied de la dernière montée, il possède 30 mètres d’avance. Je remonte à sa hauteur aux 250 mètres et accélère encore un petit peu, suffisant pour qu’il craque. Au final je finis deuxième; très satisfait, le vainqueur était intouchable.