Ce Dimanche 29 mars avait lieu Annemasse-Bellegarde et retour, l’une des plus belles courses en ligne de la région en Elite. 8 coureurs du GMC38 au départ pour représenter le club et tenter d’honorer nos couleurs malgré un temps pluvieux et un ciel plus que grisâtre…


annemassebellegarde-web1-300x202


Au compteur, 180 km avec plus de 2500m de dénivelé positif, 5 GPMS sur un parcours exigeant ont eu raison de la plupart des coureurs du peloton, contraints à l’abandon..
Parmi les prestations à distinguer, Loïc RUFFAUT, très actif sur la première partie du parcours, sera un moment seul en contre au kms75 à la poursuite d’un trio….Derrière le gros du peloton, avec 4 de nos coureurs dont Grégory CASSINI, Pierre RUFFAUT et Aurélien GAY.


annemassebellegarde-web3-300x199


Le final escarpé aura raison des premiers fuyards tandis que Rémy ROCHAS (CCF) effectuera un beau forcing dans l’avant dernier GPM, mais faute de réussite devra laisser son coéquipier Aurélien PARET-PEINTRE s’incliner au sprint face à Guillaume MARTIN du CC Etupes.
Belle performance de notre côté pour Grégory CASSINI qui ira chercher une belle 17ème place à 5′ du vainqueur sur un parcours pas forcément à sa convenance mais qui vient confirmer un état de forme ascendant et une belle régularité.

 

 

Leave a Reply