GP Chateauneuf du Rhône – RONDE DES ADHEMARS – 2-3-J-PCO:
Un circuit usant à la répétition. Ca bouge en début de course. La consigne était de mettre Arthur et Vincent devant. On retrouve différents coureurs du club pour suivre les tentatives d’échappées (Arthur, Vincent, Guillaume).
C’est en costaud qu’Arthur participera à déclencher la bonne échappée qui naviguera toute la course à plus ou moins 30 secondes devant. Ils sont 7, puis 8 avec le retour du futur vainqueur (intouchable sur ce circuit). Derrière, les Grenoblois sont dans les contres, mais aucun coureur ne rentrera sur l’échappée.
Au final, Arthur chute dans le dernier virage à cause d’une mauvaise manœuvre d’un autre coureur. Il terminera 6ème. Vincent prend la 11e place dans un contre.
Les résultats, CLIQUEZ ICI
GP Allan – RONDE DES ADHEMARS – 2-3-J-PCO
Greg joue de malchance dès le départ quand ses pédales ont rendu l’âme au moment où le départ a été donné. Il remet tout ça en place et part avec 45 secondes de retard. Il effectue 50 kms de CLM.
Devant, Guillaume intégre la bonne échappée qui s’est disputée la victoire. Dans le dernier tour, les costauds, piégés dans le peloton, ressortent dans la bosse. Vincent et Mathieu y sont. Ce groupe viendra mourir à 10 m de l’échappée. Guillaume termine 8ème.
Les résultats, CLIQUEZ ICI
A signaler aussi la 11ème place d’Edwige PITEL au tour du Gévaudan, dernière manche de la coupe de France féminine.