GP de Chavanoz (2/3/J/PO) – 3 mars

Liam BACONNET, Antoine BOUDSOCQ, Florian CALLET, Emanuel CHAILLAN, Axel CHATAIN, Henry JUMEAUX, Guillaume ROSTALSKI, Anthony SOLANO et Quentin VANOVERSCHELDE ont accroché leur premier dossard ce weekend.

A peine le collectif du club rentré de Calella où il était en stage qu’il a enchainé avec le Grand Prix de Chavanoz pour lancer la saison, sur un circuit de 4km à parcourir 25 fois.

Le peloton de 120 coureurs s’élance et d’entrée de jeu Florian prend part aux offensives. Quentin et Axel prennent le relais en intégrant plusieurs échappées à 2. La course est rythmée et au 10ème tour Guillaume crée une belle offensive. Repris 3 tours plus tard, il n’attend pas et repart, créant cette fois-ci une échappée de 7 coureurs qui sera la bonne. Tout le reste de l’équipe se mobilise à l’arrière pour intégrer chaque contre.

A 3 tours de l’arrivée le groupe de tête explose et Guillaume se retrouve pour la gagne avec 2 coureurs de Vaulx en Velin et Corentin LESSAGE de Bourg en Bresse. Dans un sprint en bosse sur une route défoncée, Guillaume prend la 2ème place !

Derrière, Manu vire en tête au pied mais est un peu juste et termine 9ème, suivi par Axel 15ème. Une belle entrée en matière pour cette saison 2019 avec un beau collectif qui n’a pas fini de faire parler de lui !

GP de ST Hilaire (Elite Nationale) – 3 mars

En cette saison routière 2019, le premier à accrocher un dossard et à montrer l’exemple n’est autre que le président Cédric NOEL. Il termine dans le peloton après 140km effectué à 44km/h de moyenne

GP de Monteauroux (Elite Nationale) – 3 mars

Rémi CAPRON et Paul vAUSSENAT ont démarré la saison dans le sud par un criterium en Elite. Après 80km dominés par les coureurs d’Aix en Provence, ils intègrent tout deux le top 20.

Leave a Reply

ut amet, ipsum mi, dolor. Praesent massa et, quis felis