GP du Canton de Feurs (Pass’) – 16 mars

Le weekend est ouvert par notre féminine Sophie DUMAS, qui a prit part à la course Pass’Cyclisme. Un circuit de 2,7km très très étroit mais tout plat était au programme

Malheureusement seule féminine, elle tient néanmoins tête aux hommes en s’accrochant dans le peloton autant que possible.

GP du Canton de Feurs (2/3/J/PO) – 16 mars

Ugo ABREAL, Landry MEZANGE, Arthur MEYER et Axel CHATAIN ont fait le déplacement dans la Loire.

150 coureurs aux départ et les grenoblois sont piégé d’entrée de jeu en se retrouvant loin sur la ligne avec des routes trop étroites. 4 coureurs sortent dès le premier tour alors que Corbas et Vaulx en Velin font Rideau. Arthur, Manu et Landry tentent de réagir puis Axel prend rapidement un contre de 5 avec 40″ de retard mais après 10km de chasse sans reprendre de temps, le VCVV ramène le peloton. L’écart monte à 1′ et se maintient.

A 25km de l’arrivée, Axel se met à rouler en tête de peloton avec un coureur de Villefranche pour que Manu puisse au moins jouer la gagne. L’écart diminue petit à petit malgré Corbas qui tente de casser le rythme et le CR4C faisant n’importe quoi alors qu’il n’ont personne devant. Axel s’écarte dans le dernier tour, l’écart est réduit à moins de 10sec ! Mais personne ne bouche le trou et le peloton arrive pour la 5ème place. Manu termine 4ème du peloton piégé par 3 vaudais et donc 8ème de la course.

Transversale des As (1/2/3) – 17 mars

Cédric NOEL, Henry JUMEAUX, Florian CALLET, Antoine BOUDSOCQ, Gilles FOUCAULT, Guillaume ROSTALSKI et Quentin VANOVERSCHELDE ont pris le départ de la traditionnelle Transversale des As de l’Ain.

120 coureurs prennent le départ sous un beau soleil et 15°. Mais rapidement la pluie fait son apparition et la température chute..

Cédric prend part à la seule vrai échappée de la partie plane du parcours, un groupe de 4 avec 40 » d’avance.

Au kilomètre 65 la grosse difficulté débute sous de plus en plus de pluie. Puis plus on monte plus il fait froid. Au somme -1° et un déluge de neige.. On arrête tout en faisant monter nos 7 coureurs dans le camion après 85km de course.

GP de Sisteron (2/3/J/PO) – 17 mars

Pierre FERAUD, Paul VAUSSENAT et Luc CHEILAN

Seulement 3 grenoblois dans le sud et pourtant les jaunes et bleus sont de tous les coups. Luc prend la bonne échappée de 12 coureurs à 30km de l’arrivée. Un peu juste sur le final il prend la 8ème place !

Leave a Reply

sed mattis Praesent porta. id ut dapibus ut