Villieu Loyes Mollon – 3 cat/Jun – 10 mars

Philippe MOREL, Jules CHEVIGNON, Arthur MEYER, Ugo ABREAL, Jules VIAL, Axel VALENTI, Adrien SIMON, Alexis LEBRUN, Pierre FONTCUBERTA, Stephane VERRIER, Anthony SOLANO et Vincent REYBOZ  étaient au GP de Villieu Loyes Mollon pour l’ouverture des courses 3/J/PO en Rhône-Alpes.

C’est sous la pluie que 130 coureurs ont pris le départ pour 11 tours de 9km.

Tout de suite les grenoblois sont très actifs pour se retrouver à l’avant de la course. Philippe puis Arthur prennent de belles échappées durant la mi course puis Vincent sort avec 2 coureurs à plus de 20km de l’arrivée, rejoint par Alexis et 2 autres hommes.

Cette belle échappée se fait malheureusement reprendre au kilomètre par le peloton et c’est une arrivée massive qui départage les coureurs. Axel est 11ème, Philippe 12ème et Pierre 14ème.

Lors de la course cadets, le club était représenté par Pierre Louis Machot et Milan Marcellini. Le rythme est rapidement élevé et deux coureurs partent en échappée. Le peloton ne laisse pas vraiment faire et un écrémage par l’arrière se fait rapidement. Nos deux coureurs tiennent le choc jusqu’au milieu du dernier tour. Pierre Louis décroche en premier suivi de Milan. Milan termine à 3 minutes du vainqueur à la 34e place (7e isérois) et Pierre Louis 42e. Une belle première course de la saison avec beaucoup de volonté. Il faudra travailler les placements tout au long de la course pour éviter les efforts inutiles.

GP Cusset – 10 mars

Loic GENTILE a fait le déplacement en Auvergne pour ouvrir sa saison. Un critérium de 80km qui verra notre grenoblois être animateur. Malheureusement piégé par une échappée de 10, il prend la 9ème place du peloton et termine donc 19ème.

 

Leave a Reply

tempus efficitur. leo. ultricies venenatis, justo