L’Assemblée Générale du Grenoble Métropole Cyclisme 38 Eybens Formation (GMC 38 EF) s’est tenue samedi 17 novembre 2018 à la Maison des Associations à Eybens sous la présidence des MM. Cédric NOEL, Président du club, Benoit LE BRUN vice-président et Jean PONARD, Président délégué, en la présence de M. Pierre BEJJAJI, 1er adjoint au Maire en charge de l’Aménagement Urbain, qui assure la délégation de l’ensemble du secteur sportif à la ville d’Eybens. M. Bouzaiene, adjoint au sport de la Mairie de Grenoble étant excusé pour d’autres obligations.

Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes. La présentation des différents bilans d’activités et financier a été débattue en toute transparence. Les adhérents ont pu  poser des questions et se renseigner sur la politique et stratégie du comité directeur pour faire évoluer le club, tout en gardant un équilibre financier.

Les bilans ont été voté et adoptés à l’unanimité, ainsi que les projets de budget prévisionnel et le projet sportif 2019.

L’intervention de M. Pierre BEJJAJI, 1er adjoint au Maire d’Eybens qui a succédé à M. Raoul URRU, a été très appréciée. M. Bejjaji a rassuré les dirigeants du soutien et appui de la collectivité pour nos projets citoyens et de cohésion sociale.

La réunion a été conclue par un pot d’amitié.