Mercredi 10 juin, les jeunes de l’école de cyclisme du GMC 38 Eybens Formation ont participé à l’Ardéchoise, sur le parcours de l’Ecureuil, ce qui représentait un parcours de 30km.
Étant en forme, nos jeunes cyclistes ont parcouru les 30km avec leur Coach et les 3 papas accompagnateurs.

Le parcours de l’Ecureui lors del’Ardéchoise est destinée aux jeunes de tous horizons – de 7 à 17 ans. Ils effectuent un petit aller/retour en Pays d’Ay dans le Haut-Vivarais, des montées douces pour les plus jeunes et les débutants.
Au départ de Saint-Félicien en direction du typique village de Vaudevant où débute le col du Juvenet. Arrivée au hameau de Seyaret, la descente rapide sur Satillieu. C’est là, et grâce à la maman de Lino qui transportait les repas, nous avons pu pique niquer à mi parcours dans une ambiance festive.
13h30, retour sur Saint-Félicien à l’inverse du matin, la pente est sévère dès la reprise, on y va calmement sur ces 3 kms, de montée, puis plus douce avant la dernière difficulté pour atteindre le sommet du Juvenet.

   
Un grand bravo aux 6 participants de l’école de cyclisme

Leave a Reply