Comme chaque année nous avons répondu favorablement à l’invitation de Christophe HUMBERT et du RO Sisteron en alignant une équipe au départ du GP des Mutuelles.

ETAPE 1
La première étape ne fait que 50km, une distance sur laquelle personne n’arrive à faire la différence. L’arrivée se fait dans une bosse dans laquelle le placement est primordiale. A ce petit jeu, Seraphin prend la 4ème place, suivi d’Enzo 7ème.
ETAPE 2
L’équipe est très active afin de faire travailler les équipiers du leader mais finalement un homme seul piège tout le monde à 20km de l’arrivée. Le maillot jaune et son équipe n’assume pas la poursuite alors que tout le monde les regardent et abandonne le maillot. Le peloton arrive à 28sec, réglé par Seraphin 2èm de cette étape.
ETAPE 3
Jules prend la première échappée composée de 7 coureurs. Ces hommes sont repris avant le pied de la terrible ascension du Tourniquet. Seraphin et Maxandre décident d’accélérer et partent à 2. Il prennent jusqu’à 30sec avant d’être repris dans la longue descente roulante. Il n’y a alors plus qu’une vingtaine de coureurs à l’avant dont 4 GMC qui harcèlent le groupe d’attaques. Finalement Louison s’extirpe seul à 10km de l’arrivée et s’impose en solitaire ! Maxandre prend la 3ème place, Seraphin 4ème et Jules 10ème.
Au classement général, Maxandre termine 3ème, Séraphin 4ème, Louison 6ème et Jules 10ème !
Jules est également 3eme du classements des rush
Séraphin 2eme aux GPM
                     

Leave a Reply