C’est sous une pluie battante que une grosse délégation s’est retrouvée pour le grands prix des 2 villes. Cette course proposait un circuit compliqué dans les alentours de Romans (26). La pluie et le froid n’ont rendu la course que plus difficile.

Dès le départ donné, nos coureur se sont montrés actifs, à l’image de Landry qui remporte les deux premiers GPM. Juste après, Antoine prend le large en compagnie de 5 autres coureurs, leur avance stagnera aux alentours de 45 secondes, tandis que dans le peloton la selection se fait par l’arrière. Dans la seconde partie de course, des coureurs font le forcing pour rentrer sur la tête, C’est ainsi que Fred parvient à revenir aux avants postes. Le GMC 38 EF se retrouvent donc avec deux coureurs pour jouer la gagne. Malgrès des tentatives, l’échappé arrive groupée devant la ligne d’arrivée. Antoine fait 5ème et Fred 9ème.

Pierre (13ème) et Yann (16éme) arrivent dans des groupes de contre, Landry et Christosphe T. dans le reste du peloton. Cédric et Guillaume R. arrivent un peu après, mais avec le mérite de finir, puisque sur les 110 coureurs au départ seulement 46 terminent. Nos autres coureurs du club ont été victimes de fortunes diverses et ont été contraint à l’abandon, mais le circuit exigeant et le temps exécrable ont fait de cette course un vrai “chantier”.

Leave a Reply