Nos Pistards étaient à ce grand rendez-vous International de GENEVE pour terminer cette saison 2016:

  •    Les Juniors Lucas RONAT associé à Julien VERNE (LyonSE) et Axel RICHIERO associé a Anthony MARQUET (Chambery CC)
  •    Pour la catégorie Amateurs Baptiste DIDIER et James CONNELL.

Pour les Juniors 3 Jours et 15 épreuves de très haut niveau confirmé par la dernière épreuve « la Madison » 120 tours pour 20Km à 49km/h de moyenne !!!!! Il fallait être au Top pour cette dernière épreuve de l’année, mais nos juniors l’avaient déjà démontré aux 2 JOURS d’EYBENS-GRENOBLE (voir article précédent)

Lucas termine 3ème après avoir remporté de fort belle manière la « Longest Lap 2 Tours » une épreuve de sur place de 3 minutes suivi d’un Sprint de 2 Tours, Axel termine 7ieme de cette compétition, un grand Bravo à nos Juniors pour cette saison et les belles prestations de cet Automne sur la piste (Challenge PINSELLO/Omnium de Geneve/2jours Eybens-Grenoble/3Jours de Geneve). Repos bien mérité après cette longue saison.

Baptiste DIDIER et James CONNELL après avoir frileusement démarré la journée de vendredi le temps de prendre quelques automatismes et des repères sur cette courte piste de 166m, ont enflammé le bois Gennevois Samedi et Dimanche, les Grenoblois ont mis le feu et même remportés la dernière épreuve, la madison. Félicité par tous les coureurs en fin de course, ils terminent 3ème de cette compétition amateurs.

On pourra souligner l’énorme prestation de Baptiste qui remporte en individuel Samedi soir la Longest Lap, le Scratch Dimanche matin et termine premier avec James à la Madison lors de la dernière épreuve de ce week-end.

Merci à notre fidèle supporter,mécano,porteur,… Ange qui a encouragé les coureurs du GMC38 -EF tout au long de ce week-end il en a même perdu sa voix !!!

 

Bravo et félicitations aux Pistards, rendez vous le 14 Janvier pour les 12 Heures de GENEVE : une équipe 100% GMC38 EF sera présente pour relever ce défit !!!

dsc_0284

dsc_0120-1dsc_0288dsc_0277dsc_0056dsc_0213dsc_0223dsc_0300

Join the discussion One Comment

  • philippe dit :

    Lucas n’a pas l’air de sourire sur le podium mais il est très content de cette troisième place, malgré le désirs de chercher la deuxième place sur la dernière américaine. Il ont attaqués sans relâche pour prendre un tour à Rayan et Allen… Bravo à nos, coureurs qui ont fait preuve d’un bel esprit d’attaque tout au long des 3 jours. Félicitation à toute l’équipe de Loic Hugentobler qui nous accueille avec de magnifiques conditions.

Leave a Reply