Vendredi 19 octobre, les responsables des différents clubs organisateurs des montées chronométrées ainsi qu’un grand nombre de participants se sont retrouvés chez notre partenaire pour la cérémonie de remise des récompenses.

    

  

Les vainqueurs ont reçu des diplômes personnalisés ainsi que des lots offerts par notre partenaire.

Cette deuxième édition du Challenge Routens des Montées Chronométrées des Mille coureurs a rencontré un succès auprès des amateurs des grimpées chronométrées.

Les classements définitifs de l’édition 2018 :   Scratch HommesCATEGORIES –  Scratch Femmes

  

   

  

Rendez-vous pris pour la prochaine édition 2019.

N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques et propositions pour améliorer les organisations et être plus attractifs.

Mail  : gmcyclisme38@gmail.com.

 

Join the discussion 2 Comments

  • Wood dit :

    D’abord un grand merci à tout les organisations, les clubs, les bénévoles et Routens pour votre temps et effort.
    Mon suggestion pour le classement final du challenge c’est de toujours guarde le règle de faire au moins 5 course pour être classe. Mais de compte le classement final sur le meilleur 7 ou 8 résultas, car tout le monde ne peux pas faire les 10 course. Ça ne va pas les empêcher de faire autant q’il peux par ce que on peu toujours amelieourait et person faire 1er place à chaque course. La result c’est que le premier gagne parce que il/elle sont plus vites pas parce que ils ont plus de dimanche ou samedi libre.
    Merci de m’écouter et excuse mon mauvaise français.
    Simon Wood

Leave a Reply

libero. leo dolor consectetur ipsum lectus risus commodo mattis tempus vel, sit