Ce samedi 7 mai, Lucas représentait le comité de l’Isère sur la manche de coupe de France juniors sur  piste.

Le comité de l’Isère était invité en tant que comité organisateur et il était opposé à 19 comités régionaux qui avaient amené leurs meilleurs coureurs juniors sur la  piste du palais des sports de Grenoble.
Cela démontre le niveau des participants où pratiquement tous les meilleurs Français étaient présents.
Le junior du GMC38EF qui n’a pas réussi à intégrer la sélection du comité Rhône-Alpes tant le niveau est relevé cette année chez les juniors était très fier de porter de nouveau les couleurs de l’Isère après la flèche Ardéchoise et avant le week-end prochain le tour Ollièrgues.
Les Isèrois ouvraient le bal sur la poursuite par équipe et malgré le manque d’automatisme, l’équipe nous a offert une prestation convaincante à 22 secondes des vainqueurs des pays de Loire.
Par la suite Lucas réussissait un bon tour lancé, 6ème ou l’on pouvait juste regretter une erreur sur le choix de braquet.
Il termine sa journée sur une élimination en demi-teinte 13ème, alors que son objectif était entre la huitième et dixième place.
Satisfaction d’avoir trouvé sa place dans le collectif de Isèrois ou règne une bonne entente, déception individuellement d’ avoir perdu des places sur des petites erreurs qui coûtent très chères au final à ce niveau.
Merci à l’encadrement du comité de l’Isère.
lucas-613x410

Leave a Reply