Ce samedi, l’école de cyclisme fête sa première victoire avec Erick qui remporte le sprint du peloton à Roussillon. Bravo à lui. Sur un parcours de 2 km avec une petite bosse de 300m à faire  15 fois.

Dans la course cadets, les coureurs ont parcouru 25 fois le circuit, 70 coureurs au départ , c’était une course très usante . Il y avait Manu Remy Loic et Axel pour le GMC, Loic et Remy se font lâcher du peloton ils ont pris un tour et les organisateurs les ont fais arrêter pour pas gêner la fin de course . De multiples échappées se forment et le peloton arrive pour la 9eme place. Manu fait 13 après s’être fais distancé du peloton. Il revient et fais un beau sprint et Axel fait 17.

Pendant ce temps, Alexis se frottait aux représentants de comités départementaux de Rhône Alpes pendant le week end du TRJC. Une bonne prestation d’ensemble de l’équipe. Alexis est déçu de ne pas avoir pu défendre ses chances sur la course route qui était cadenassée par le placement de départ. Il s’agissait en fait d’un aller retour sur une route à parcourir 9 fois. Avec un peloton de 32 coureurs, impossible de remonter. Le peloton est resté groupé tout le long de la course. En cyclo cross, il rate son départ mais remonte à la 21e place. Une bonne expérience.

 

 

Leave a Reply