Alors que la plupart de nos coureurs étaient en coupures et attaquent tranquillement leur préparation pour 2019, d’autres sont en pleine saison dans les sous bois !

Notre habitué Landry MEZANGE a réalisé de beaux tops 10 en partant de loin à chaque fois puisqu’il n’a pu intégrer la grille de départ qu’avant le Championnat AURA.

 

 

 

 

 

5ème à Meyzieu
6ème à la Motte Servolex
6ème à Sarras
9ème à Fontaine
9ème place à Saint Laurent d’Oingt, 
22ème à Cognin

Au coté de Landry nous retrouvons depuis peu un spécialiste qui nous vient du Team Peltrax, Henry JUMEAUX. Son début de saison a été perturbé par des problèmes de mutation mais maintenant Henry est lancé.     

         

6ème à Seynod
7ème à La Balme de Syllingy
11ème à Cognin
12ème à Wissous

 

 

 

 

On retrouvait ce weekend ces 2 coureurs à Roanne pour le Championnat Auvergne-Rhône-Alpes Elites, accompagnés par Philippe et Axel.

Landry prend un très bon départ autour de la 10ème place tandis que Henry se retrouve enfermé autour de la 20ème. Rapidement ce dernier fait l’effort et dans le deuxième tour il rentre dans le groupe se disputant la 6ème place. Rapidement ils se dégagent à deux à la poursuite du 5ème mais notre grenoblois est victime d’un incident mécanique l’obligeant à laisser filer le 6ème. Il se retrouve dans un groupe de 4 qu’il secoue et fait exploser en 2 dans les derniers tours. Malheureusement dans les derniers hectomètres Lionel GENTHON rentre et accroche le cintre d’Henry pour le passer. Notre grenoblois passe la ligne 9ème.

Landry, sortant de 2 semaines de coupures, a reculé tout au long de l’épreuve pour prendre la 29ème place.

 

Chez les Juniors, Arthur MEYER et Esteban VIDAL ont montré les couleurs grenobloises en début de saison avant de malheureusement se blesser chacun de leur coté. Le regard est maintenant tournée vers la saison de route 2019 pour ces 2 coureurs.

 

Crédits photos : Andre CAVAZZANA et Marie COIFFET LACAILLE

Leave a Reply

neque. Phasellus Lorem libero pulvinar quis massa