Ce weekend l’équipe DN s’est rassemblée pour la première fois, lançant ainsi officiellement la saison 2022.

Samedi matin, regroupement au siège du club, le vélodrome d’Eybens. La journée démarre par un tournoi de Tennis-Ballon. Chacun a pu démontrer à quel point les cyclistes ont les pieds carrés. Merci au Smash Club Tennis d’Eybens de nous avoir permis d’accéder à leurs terrains.

              

Tout le monde s’est ensuite regroupé autour du DS afin d’échanger sur la saison à venir et notamment sur le calendrier de courses. L’occasion également pour les coureurs de découvrir le nouveau maillot ! En début d’après-midi, c’est avec Dominique BORDE des Archers du Château d’Eybens, que le groupe s’est dirigé dans les bois au-dessus du Vélodrome. Une initiation de 2h30 au Tir à l’Arc attendait les coureurs. Ils ont ainsi pu s’essayer au tir de distance avant d’apprendre à viser et de s’affronter sur des “tirs sauvages”. Une cession appréciée de tous malgré la pluie venue s’inviter à la fête.

                                                                     

Après s’être réchauffé, un jeu type Times’Up concocté par Axel et une intervention d’Alexandre AUBER, responsable instagram du club, ont animé la fin de l’après-midi. Un bon repas, une petite partie de Blanc Manger Coco et il est temps de partir dirrection Saint Martin d’Hères. Une partie de 50min de LaserGame voit s’affronter les coureurs répartis en 3 équipes. Étonnamment ce sont les plus offensifs sur le vélo que l’on retrouve à camper !

Le dimanche matin, direction Prizoners à Gières pour un EscapeGame. Répartis 6 par salles, la cohésion et la communication sont de mise afin de résoudre toutes les énigmes. Le stage s’est terminé en milieu d’après-midi, après un brainstorming autour de la “performance”, abordant la préparation mentale autour de Jean.

                                     

Leave a Reply