CLM de Paladru :

Gregory CASSINI, Christophe MENINI, Edwige PITEL, Axel VALENTI, Rémi CAPRON, Emanuel CHAILLAN, Loic GENTILE, Gerard BELLEZA, Yohan BELLEZA et Yorick BAROU ont pris le départ du très réputé CLM de la Paladru.

13,5km roulants faisant le tour du lac pour départager 222 coureurs ! Gregory CASSINI monte sur la 3ème marche du podium en 17’33 ». A signaler que Christophe MENINI a effectué deux fois le CLM.

Gregory CASSINI : 3ème Scratch      –          Christophe MENINI : 9ème Scratch

Edwige PITEL : 23ème Scratch / 1ère Fem        Axel VALENTI :26ème Scratch

Rémi CAPRON : 27ème Scratch                    Loic GENTILE : 43ème Scratch / 1er Cadet

Emanuel CHAILLAN : 56ème Scratch         Gerard BELLEZZA : 105ème scratch

Yohan BELLEZZA : 179ème Scratch               Yorick BAROU : 189ème Scratch

 

Grimpée du col des Mille Martyrs :

Mickael GALLEGO, Guillaume ROSTALSKI, Joris RONFLET, Gilles FOUCAULT, Gregory CASSINI, Edwige PITEL, Kieran McSHANE, David WEBB et Vincent REYBOZ étaient au départ de l’avant dernière compétition du Challenge Routens des Grimpées Chronométrées.

C’est un peloton de 90 coureurs qui s’est élancé dans cette ascension de 8,5km très roulante mis à part les deux premiers kilomètres.

Dès le départ donné, Joris test ses adversaires mais il faut attendre de voir Mickael remonter le peloton pour que la course soit véritablement lancée. Les 90 coureurs sont rapidement en file indienne et se sont 3 hommes qui prennent les devants : Mickael en compagnie de Rodolphe LOURD et de Guillaume GAUTHIER. Derrière un groupe de 12 se forme avec Guillaume, Joris, Gilles et Gregory. A l’avant notre grenoblois enchaîne les attaques et fait céder Rodolphe, c’est donc à 2 que la victoire va se jouer. Mickael est distancé par son adversaire à 500m de la ligne, se sera une 2ème place. Dans le groupe de poursuivant pour la place de 4ème, plusieurs attaques ont lieu, notamment lancées par Joris mais le groupe ne casse pas. A l’amorce du dernier kilomètre, Gregory se sacrifie en accélérant franchement pour faire exploser le groupe. Guillaume contre et va chercher la 4ème place. Joris revient de loin dans l’emballage final pour aller chercher la 5ème place dans la roue de son équipier. Gilles finit à la 11ème place et Gregory à la 16ème.

Derrière Kieran vient prendre la 17ème place, David la 21ème, Vincent la 26ème et Edwige la 31ème. Un nouveau beau tir groupé Grenoblois à l’avant de cette grimpée !

Edwige l’emporte chez les féminines. Mikael remporte la catégorie M1. Guillaume et Joris termine respectivement 2ème et 3ème de la catégorie M0. Kieran et Vincent font également 2ème et 3ème de la catégorie Jeune. Cliquez sur : Classement de l’épreuve

Dans le cadre du classement du challenge Routens des montées chronométrées de l’agglomération grenobloise et au delà, voici les différents classements : Classement Scratch HOMMESClassement Scratch FemmesClassement par CATEGORIE

Pour rappel, voici : le règlement du challenge . Dernière épreuve du challenge ce dimanche 15 octobre : Grimpée du Murier.
Le classement se fait sur le total des courses et  il faut avoir participé à 5 épreuves au moins pour être classé.


CHALLENGE PINSELLO – Samedi 7 octobre 2017

Le soleil était au rendez-vous ce Samedi pour cette avant dernière manche du PINSELLO. Les Pistards du GMC38 EF étaient là en nombre : Mathilde, Alicia, Baptiste, Lucas, Axel R., Yan, Rémy, Vincent, Alexis, Axel G., Milan et  Ismael.

Beau retour d’Alicia qui prend la 1ere place de cet avant dernier PINSELLO devant Mathilde pour un petit point !!

Pour les minimes on pourra noter la belle 3ème place de Milan pour sa première participation devant Ismael. Nous pensons très fort a Axel GACHET qui a chuté lourdement et bon rétablissement à lui.

  

Chez  les cadets Vincent termine 3e et Alexis 5e, et chez les Juniors/Seniors Lucas termine 1er devant Baptiste 2e, Axel 5e et Yan 6e.

Pour l’Américaine la paire Baptiste/Axel termine 2e.

Prochain rendez-vous le Samedi 14 octobre pour la dernière manche du challenge (remise des récompenses du Challenge après le PINSELLO).

Une bonne préparation avant l’Omnium de GENEVE 21/22 Octobre et le déplacement de nos Grenoblois pour la capitale !! Grand Prix de VELIZY au vélodrome national de ST Quentin en Yvelines le 05 Novembre.

Laisser un Commentaire

8385ad74fad305f8b001e0bec12b02c2{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{