Nous avons le plaisir de vous présenter la mise à jour de notre site internet. Celui-ci arbore un nouveau look, une nouvelle mise en page et répartitions des informations afin que vous puissiez accéder aux informations plus rapidemment et surtout avec plus de plaisir !! Le contenu en lui-même est rester dans sa globalité identique au précédent site.

Présentation des nouveautés :

Après avoir effectué votre recherche “GMC38” sur votre navigateur internet vous arriverez sur la page d’accueil du site. Par un simple déroulement de la page vers le bas vous accéderez dans un premier temps aux dernières actualités du club puis à la présentation de nos 4 pôles (cliquez sur en savoir plus pour accéder à la page du pôle concerné). Ensuite vous trouverez la liste de nos partenaires (en cliquant sur leur logo vous accéderez à leur page web). Enfin une toute nouvelle rubrique “Boutique” est présentée en bas de page.

Revenons à la page d’accueil du site : Sur celle-ci vous trouverez (en haut à droite) un lien “actualités” qui vous mènera à l’ensemble des actualités du club, 2 liens d’accès sur nos pages  facebook et twitter et enfin le menu déroulant (représenté par 3 petits traits horizontaux) qui s’ouvrira pas un simple glissé de votre souris dessus. Une fois le menu ouvert vous pouvez accéder à l’ensemble de nos rubriques.

Rubrique calendrier : Cette rubrique présente le calendrier Elite (juniors à 1ère caté) et le calendrier Jeune ( jusqu’à cadet). La liste des engagés interne au club sera mise à jour au fur et à mesure des engagements et sera visible sur le calendrier. (Le calendrier actuel est celui de cette année à titre d’exemple; ils seront mis à jour en fin d’année). En cliquant sur inscriptions vous accédez à un petit formulaire d’inscription qui sera envoyé au responsable des engagements.

Commentaires : Des commentaires peuvent être ajoutés sous chaque publication.

Nous vous invitons à naviguer sur le site afin de découvrir l’ensemble de ses interfaces.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Ps: Le site vient juste d’être mis en ligne et nécessite encore des petites corrections.

Un gros merci à Multiscript pour leur travail !

Leave a Reply