Ce week-end les coureurs du Grenoble Métropole Cyclisme ont repris les bonnes habitudes avec un stage de cohésion pour lancer la saison. Au programme, pas de vélo, mais du sport quand même! Ce samedi, une randonnée était au programme dans le massif de la chartreuse avec un départ de Bernin jusqu’au plateau des petites roches en passant par la cascade de Craponoz. Les coureurs ont profité de belles éclaircies pour pique-niquer sur le plateau avec un splendide panorama sur la vallée du Grésivaudan dominée par la majestueuse « dent de crolles » déjà enneigée. La randonnée s’est poursuivie par une traversée du plateau jusqu’à la piste de décollage des parapentes à St Hilaire avant de replonger dans la vallée en empruntant le chemin à proximité du surprenant funiculaire de St Hilaire du Touvet. Une magnifique journée avec du sport, à dose raisonnable, de l’amitié et des rires, des échanges entre les coureurs et l’encadrement, de beaux paysages et pas loin de 20 km de marche tout de même.
Le soir nous nous sommes donné RDV en ville pour dîner et pas n’importe où ! Au PastaVia chez Pierangelo Bincoletto, une référence dans le milieu du cyclisme.
Dimanche matin, nous avons clôturé le week-end par un laser game et déjà un beau travail en équipe pour battre les copains et adversaires du jour !