C’est en ce samedi 24 Novembre que le GMC38-EF a officiellement lancé sa saison 2019.
Ce sont pas moins de 21 coureurs et 3 encadrants qui se sont regroupés au levé du jour à Eybens, afin de remplir les véhicules du club pour prendre la route en direction du Vercors.
L’équipe a rapidement pris possession du Gîte Le Moulin à St Martin en Vercors qui nous a parfaitement accueilli pour le weekend.
Très vite le groupe a chaussé les chaussures de randonnée et est partie à travers chemins rejoindre le plateau d’Herbouilly. Le soleil est de la partie et les paysages magnifiques rajoutent un cachet particulier à cette marche. L’ambiance s’entend de loin, on ne peut pas rater les jaunes et bleus ! Arrivé sur le plateau, le groupe a profité des températures agréables pour manger un morceau au milieu de ruines.
C’est rapidement l’heure de reprendre la marche pour redescendre sur le gîte.
Petite pause rapide le temps de changer de chaussure afin de réaliser une séance de renforcement musculaire avant la nuit.
Avant de passer à table, ce regroupement permet de réaliser la première réunion coureur de la saison, basée ici sur la cohésion.
La journée s’est terminée par un petit quizz de culture cycliste où chacun a pu montrer ses connaissances (enfin presque !).
Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde se retrouve dehors dans les températures négatives où nous attendent les animateurs de Vercors Aventure.
Ces derniers ont préparé une course d’orientation se terminant par du Fat bike et de la Sarbacane. L’occasion de mettre le premier dossard de la saison, une opposition et une découverte appréciée de tous !
 
                                  
Un dernier repas de groupe et il est déjà temps de faire un bilan puis de prendre la route en direction de Grenoble.
Un weekend convivial qui a permis d’intégrer les nouvelles recrues, de renforcer les liens et tout simplement de se faire plaisir.
La saison 2019 est belle et bien lancée !

Leave a Reply

leo Aenean neque. in lectus quis, non felis dolor. amet, tempus