GP de Melay (Open 1)
Celestin LAMBERT prend le bon coup et accroche son premier podium avec une très belle 2ème place !
Tour de la CASA (Open 1)
5 étapes pour 4 jours de courses, un format rare en Open que Maxandre DRUNEAU, Damien BARBIER et Lubin DER PARSEGHIAN n’ont pas laissé passer !
Jeudi c’est un prologue de 2km qui lançait la course. Sur cet effort atypique, Maxandre signe le meilleur temps et s’empare d’entrée de jeu du maillot jaune.
Vendredi, Damien anime le début de course en s’emparant du maillot vert. Puis Lubin intègre la bonne échappée afin de protéger son leader. Malheureusement à 2km de l’arrivée il crève alors que l’échappée va au bout. Maxandre arrive au sein du peloton à 15sec et perd son maillot pour 10sec.
Samedi matin, Damien et Lubin font le start et tente un coup de force d’entrée permettant à Maxandre de faire la décision en créant le bon coup de 8. Dans la dernière ascension il part seul et s’impose avec 30sec d’avance. Il reprend le maillot jaune !
L’après midi, un CLM en côte, dans le Col de l’Ecre, complétait la journée. Maxandre s’impose avec 1min d’avance sur son dauphin et consolide ainsi son maillot jaune.
Dimanche, la dernière étape a été très animée et notre leader a été bousculé suite à deux incidents mécaniques.. mais grâce à ses équipiers il parvient à prendre la 4ème place de l’étape et s’impose donc au classement général !
L’Aidinoise
Pierre BERGER s’impose sur le 80km de cette cyclosportive de l’Ain. Sur le 110km, Joshua ELDER LOZANO et Antoine BOUDSOCQ intègrent le top 15.
GP de ROZAY U17 : 52km, 750D+, 7 tours entre les vignes.
Après un début de course en peloton, un groupe d’un quinzaine de coureurs s’échappe avant que les cinq plus fort sortent et terminent au sprint. Gaspard est dans le second groupe de 8, tente de sortir en binôme mais se fait reprendre avant le sprint …. Gaspard, bien cuit, les laisse faire (13ème à 2’28) » . Baptiste arrive avec le peloton (19ème à 4’54 »), ou ce qu’il en reste. Nos coureurs ont été acteurs sur cette course !