Ronde des Quaies de Narbonnes (2/3/J/PO)
Florian CHEVALLEREAU, toujours en Occitanie a animé cette nocturne de A à Z.
C’est à la mi-course qu’il arrive à sortir à 2 puis 4. Ils prennent jusqu’à 45″ d’avance sur le peloton mais ce dernier se rapproche à 10” dans le final.
Notre grenoblois anticipe le sprint en partant au 500m, il n’est jamais remonté et lève les bras !!!
Sainte Honorine la Guillaume (2/3/J/PO)
Seraphin RAYER actuellement en Normandie, a trouvé une épreuve pour défendre nos couleurs.
Sur cette épreuve il aura mené la course de bout en bour en prenant la bonne échappée d’entrée de jeu. Celle-ci se dispute l’arrivée au sprint. Notre grenoblois, en 3ème position pour aborder l’arrivée, remonte jusqu’à l’axe de roue avant du vainqueur et monte sur la seconde place du podium !
GP de Chamoux sur Gelon (1/2/3/J/PO)
Aujourd’hui c’est “presque” à domicile que l’équipe courait.
Comme d’habitude le départ est ultra rapide et le peloton explose dans tous les sens.
Antoine BOUDSOCQ intègre la bonne échappée de 9 mais celle-ci ne s’entend pas trop. Ils évoluent avec 10 à 25″ d’avance selon les tours et les attaques à l’avant. Un coureur d’AG2R U23 s’isole devant dans le dernier tiers de course. Antoine part en contre et reste intercalé jusqu’à 15km de l’arrivée. Repris par un groupe qui est ce qui se rapproche le plus d’un peloton à ce stade là de la course, il retrouve Arthur MEYER à ses côtés.
Nos grenoblois répondent aux attaques dans le final et manquent un petit peu de jus dans le sprint final pour la seconde place.
Arthur termine 9ème et Antoine 10ème.

GP de Bellignat (2/3/J/PO)

Partit dès le départ dans un groupe de Benoit BATONDOR passe toute la course à l’avant. Ne se sachant pas rapide au sprint il attaque à 2km de l’arrivée.
Repris aux 500m, il termine 9ème
Jules VIAL partit en contre dans le final, termine 11ème.

Leave a Reply