GP d’Autrans (1/2/J)
La course du club, le traditionnel GP Vel’Autrans a eu lieu dans de magnifiques conditions ensoleillées et venteuse avec un plateau relevé pour cette édition 2020 ! Et dès le départ c’est le CCF qui profite du vent pour tout faire exploser. Dans le deuxième tour on retrouve 3 hommes en tête dont Fabian, rejoints le tour suivant par 5 autres coureurs. Ces 8 hommes prennent jusqu’à 2’30 d’avance avant d’entamer les 4 derniers tours avec le terrible raidar du vieux bourg. Derrière on retrouve Benjamin dans un premier contre puis Antoine et Emanuel dans un second mais la victoire se jouera bien à l’avant. Au fil des derniers tours on ne retrouve plus que 5 coureurs pour ouvrir la course. Malgré des offensives les 5 arrivent groupés au pied du raidar final, une arrivée en costaud sur laquelle Fabian prend la 5ème place. Benjamin termine 13ème.
GP de Saint Amour (1/2/3/J)
Au lendemain d’Autrans, Rémi et Emanuel ont animés le GP de Saint Amour, Manu aura passé notamment plusieurs tours en tête avec deux autres coureurs. Trop juste dans le final, ils ratent le bon coup de 5 puis ne prennent pas de risque dans les petites rues, pour finir fond de peloton.
GP de Montrond les Bains (2/3/J/PO)
Malgré les nombreuses tentatives de Cyril, Benoit et Valentin, ce circuit tout plat ne comprenant qu’une unique relance ne permets pas de faire la différence et c’est au sprint que la victoire se joue. Cyril et Benoit ne prennent pas de risque mais Valentin alors bien placé est jeté au sol.. plus de peur que de mal même si le vélo en ressort hs.
GP de Saint Bonnet le Courreau (2/3/J/PO)
Au lendemain de Montrond, sur un circuit difficile la course est tout autre. Une course agitée mais groupée jusqu’aux 3 derniers tours où un groupe de 11 coureurs prend les devant avec Benoit. Arthur loupe le coche de peu et se lance en contre. Devant l’échappée se réduit à 4 coureurs,Benoit est revu par le peloton. Arthur et Cyril tentent de créer un contre pour rentrer mais en vain. Nos coureurs arrivent donc pour la 5ème place dans un sprint en costaud. Arthur termine 10ème.
Triangle Sud-Berry (3/J/PO)
C’est une petite délégation de coureurs grenoblois (Arthur MEYER, Mathieu LAMBERT, Valentin FREJOU ainsi que Vincent REYBOZ sur le premier jour puis Jules CHEVIGNON pour finir la semaine) qui s’est déplacé vers l’Indre pour courir le Triangle Sud-Berry, course à étapes composée de 5 étapes variées sur 6 jours avec près de 150 coureurs au départ chaque jours (en 3/J).