Un beau collectif au départ, soudés, motivés et prêt à en découdre. Une fois le briefing donné par Thibault RICHARD, les coureurs du GMC38 ont rejoint la ligne de départ, gonflés à bloc pour relever les ambitions du jour.
Vive allure dès le début avec des attaques de toute part avant que “l’échappée du jour” prennent forme avec 2 coureurs du GMC38 (Grégory CASSINI et Cyril BRUYAS) et MOINE et HUDRY du Team VULCO.

aix-les-bains-2015-web2-300x202

Un groupe de 4 qui obtiendra jusqu’à 45 secondes d’avance grâce au travail du GMC38 et du Team VULCO derrière, annihilant les contre.
4 puis 3 coureurs puis 2 coureurs, MOINE et CASSINI qui continueront encore de nombreux tours ensemble, en vain malheureusement avec un regroupement qui prendra forme sous l’impulsion du CCF.

aixlesbains-2015-web5-300x200

A la jonction, BIDARD de Chambéry partira seul quelques tours plus tard, Christophe MENINI se trouvant dans le contre derrière avant qu’il ne soit repris par le peloton.
BIDARD seul en tête avec 3 coureurs en contre dont BACON et CARA du GMC38.
Nouveau doublé du CCF avec la victoire de François BIDARD devant Jaap DE JONG et Guillaume CARA du GMC 38.
aix-les-bains-2015-web4-300x212
Beau final aussi de Grégory CASSINI qui après avoir été échappée toute la course réussira à s’extirper du peloton dans les derniers tours pour prendre une belle 5ème place, Rémi GIROUD prend la 16ème place. Une belle course avec un esprit offensif et une belle cohésion.

 

Leave a Reply