L’Assemblée Générale du Grenoble Métropole Cyclisme 38 Eybens Formation (GMC 38 EF) s’est tenue samedi 16 novembre 2019 à la Maison des Associations à Eybens sous la présidence des MM. Cédric NOEL, Président du club, Benoit LE BRUN vice-président.

Nous ont honoré par leur présence MM. Pierre BEJJAJI, 1er adjoint au Maire d’Eybens en charge de l’Aménagement Urbain et lien avec le milieu associatif, Sadok BOUZAIENE, adjoint au sport de la Mairie de Grenoble, Bruno CAMBY président du comité départemental ainsi que Michel HEBERT, président de l’OMS d’Eybens.

 

Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes. La présentation des différents bilans d’activités et financier a été débattue en toute transparence.

MM Noel et Le Brun ont insisté sur l’importance d’investissement des bénévoles pour la concrétisation des projets du club. Ils ont renouvelé leur appel à contribution à tous les adhérents en rappelant les actions possibles pour aider financièrement le club.

Les différents bilans ont été voté et adoptés à l’unanimité, ainsi que les projets de budget prévisionnel et le projet sportif 2020.

 

Lors de leurs interventions, nos invités ont salué le travail et l’implication de l’association sur différents projets citoyens.. Ils ont insisté sur l’écoute et l’attention des dirigeants pour que le GMC 38 EF soit acteur dynamique de la vie associative du bassin grenoblois.

 

La réunion a été conclue par un pot d’amitié.

Leave a Reply

at Aenean ipsum id mattis tristique id, diam