Ce Vendredi 21 Octobre, s’est tenue la remise des prix du 1er Challenge Routens des Montées Chronométrées de l’Agglomération Grenobloise et Au-Delà. Ce dernier créé en 2017 pour fédérer cette discipline particulière du cyclisme a connu un franc succès. Pas moins de 410 coureurs différents ont participé à au moins une des neufs grimpées proposées.

C’est au sein du magasin Routens, partenaire du Challenge que s’est déroulée cette remise des prix. La soirée a débuté par un mot de Jean PONARD initiateur de ce projet. Après un rapide bilan, un représentant de chaque club organisateur a pu s’exprimer sur cette première édition.

Chacun des coureurs ayant réalisé un podium s’est vu remettre un diplôme personnalisé ainsi qu’un lot remis par les cycles Routens.

La soirée s’est terminée autour d’un pot de l’amitié en toute convivialité.

Merci à tous les participants, les clubs organisateurs, les bénévoles et les Cycles Routens.

 

Plus de photos sur Elise G.Photographie : https://www.facebook.com/pg/elisegphotographie/photos/?ref=page_internal

Revivez la remise des prix grâce à Régis Boitel : http://www.regiscyclopinclopan.com/2017/10/remise-des-prix-challenge-routens-2017.html

Voici les différents classements de cette première édition. En rouge, nous avons indiqué les 3 premiers de chaque catégorie, en bleu, les coureurs officiellement classés car ayant participé à au moins 5 montées et en noir tous les autres coureurs. La dernière colonne indique le nombre de montées effectuées.

Pour les deux classements scratch, le classement du challenge est en avant dernière colonne. La première colonne indique le classement sans tenir compte de la règle des 5 montées.

Classement Scratch HommesClassement Scratch FemmesClassement Cad – JunClassement F1Classement F2Classement SH –  Classement M1 –  Classement M2Classement M3Classement M4

Rappel du règlement du challenge aussi bien pour les classements que pour les récompenses : cliquez ICI

Join the discussion 4 Commentaires

  • Debuck Laurent dit :

    Pourquoi ne pas avoir mis les classements complets du scratch et des catégories? Et de plus on a oublié de mettre mon classement à Murianette.

  • Genevey Sébastien dit :

    Bonjour ayant participé à quatre grimpée dont une (la bastille où j’ai terminé deuxième de ma catégorie. Est ce que je reçois également un lot et un diplôme car je n’étais pas au courant pour la réunion de vendredi 20.

    • GMC38 dit :

      Bonjour,
      Seuls les coureurs ayant réalisé au moins 5 montées sont classées dans le challenge.
      De plus, seuls les 3 premiers de chaque catégorie ont été récompensé.
      Cordialement

Laisser un Commentaire

508f0c77efb766568f3b5a4d67efd3d8}}}}}}}}}}}}}