Compte rendu des courses du 14 juillet et du week end du 16-17 juillet.

By 24 juillet 2022 A la Une
GP de Domsure (3/J/PO) – 14 juillet
Guillaume ROSTALSKI part seul après seulement 4km de course. Il est rejoint par 2 coureurs après 10km et l’écart monte à 1min30. L’un de ses compagnons lâche prise à la mi course. A 4 tours de l’arrivée, Thibault CLEMENT rentre avec un autre coureur pour former un groupe de 4. Nos grenoblois profitent de la bosse du circuit pour s’isoler et se retrouver à 2 en tête. Guillaume et Thibault terminent main dans la main avec 3min d’avance sur le premier poursuivant !
GP de Domsure (Pass’cyclisme)
Gabriel  CHONOWSKI termine 3ème.
GP de Charvieu (Elite Nationale) – 14 juillet
Après un départ rapide, 12 coureurs prennent les devants avec Thibault VIALADE. L’écart monte à 1min mais Charvieu étant piégé, ils se mettent à rouler. La poursuite dure 50km et tout est à refaire. Florian GERBERT intègre la seconde échappée mais craque et Florian CHEVALLEREAU fait du coup le jump sur celle-ci. Mais une vingtaine de kilomètres plus loin, tout est à refaire de nouveau. Les coups de chauds s’enchaînent et plusieurs coureurs sont victimes de petits malaises. Nous perdons du monde et nous sommes absents des débats de fin de course.
GP de Bagnère de Bigorre (2/3/J/PO) – 15 juillet
Alexis a été contraint à l’abandon sur chute.
GP de Gleizé (1/2/3/J/PO) – 17 juillet
Vincent REYBOZ intègre la première échappée rapidement alors que le peloton explose littéralement dans tous les sens. On retrouve Camden dans un premier contre puis Fabian, Arhur, Alexandre D et Alexandre A dans ce qu’il reste du peloton. Arthur et Fabian sortent de ce dernier et rejoignent le groupe de Camden. Fabian ressort du contre et parvient à rentrer sur la tête où figure toujours Vincent, formant ainsi un groupe de 15 avec nos 2 grenoblois. Un homme s’isole en tête, Fabian part seul derrière lui et… crève.. Finalement un seul coureur rentrera sur l’homme de tête.  Vincent termine 11ème.
Le classement étant faux, on ne sait pas où se classent les autres coureurs. Camden ayant fini fort notamment doit être autour de la 15ème place, Arthur autour de la 20ème.
GP de Percy (1/2/3/J/PO)
Seraphin a été contraint à l’abandon après s’être bloqué le dos.
L’Aindinoise (Cyclosportive)
Au sommet du Grand Colombier, Thibault CLEMENT prend la 3ème place.
Arthur 13, Fabian 14, Camden 17 (après avoir longtemps ouvert la course seul en tête), Guillaume 18, Maxence 46.

Leave a Reply