CLM de Paladru

Loic GENTILE termine 44ème scratch et 14ème H1. Vincent REYBOZ termine 40ème scratch et 1er Cadets ! Rémi CAPRON termine 29ème scratch et 10ème H1. Axel VALENTI termine 22ème scratch et 9ème H1. Emanuel CHAILLAN termine 65ème scratch et 16ème H1

 

Gregory CASSINI termine 8ème scratch et 1er H2 (Greg a été handicapé par un problème mécanique lors de son premier passage, il l’a donc fait une seconde fois pour améliorer son temps !). Edwige PITEL termine 45ème scratch et 1ère Féminines. (Droits de photos : http://www.tvs.free.fr – Lucas)

   

Finale Challenge Pinsello

Beau tir groupé pour nos féminines puisque Alicia ORLHAC termine sur la 3ème marche du podium, Mathilde ROQUA est 4ème et Lou BESCOND 5ème. Axel GACHET l’emporte chez les minimes. Alexis LEBRUN l’emporte chez les cadets. Axel RICHIERO l’emporte en Juniors-Séniors.

Au classement général final après les 6 manches 2018 :

Victoire d’Alicia ORLHAC chez les féminines ! On retrouve Mathilde 7ème et Lou 8ème.

Axel GACHET remporte le Challenge chez les minimes ! Alexis LEBRUN et Vincent REYBOZ sont respectivement 2ème et 3ème en Cadets. Eric ARROIABE est 6ème.

 

Axel RICHIERO l’emporte chez les Juniors-Séniors, Emanuel CHAILLAN est sur la 3ème marche du podium. Rémy BUSSO est 5ème, Lucas RONAT 9ème et Philippe MOREL 13ème.

Le GMC38-EF remporte le challenge par équipe !

Grimpée de Montaud

Belle victoire de Florian CALLET, Joris RONFLET est 3ème !! Classement à venir

GP de Manziat (1/2/3/J/PO)

Emanuel CHAILLAN et Axel CHATAIN ont pris le départ de la course de clôture de la saison route en Auvergne-Rhône-Alpes. Un temps très automnal puisque c’est par 12° et sous la pluie que les 60 coureurs présents ont parcouru les 115km de course.

Une énorme prime sèche agite le premier tour et Axel se mêle à la lutte au sprint, en vain face aux coureurs de DN. De nombreuses tentatives fusent avec notamment le BAC, en surnombre, qui essaie de placer plusieurs coureurs à l’avant. Après 1/4 de course, Manu prend une échappée de 8 coureurs, renforcée à 14, qui ouvre la route pendant presque 20km. Une fois repris, 2 coureurs sortent et ne seront jamais revus. Dans les 40 dernier kilomètres, Axel vient prendre part à la bataille pour sortir en contre avant que Manu n’y retourne mais c’est trop tard pour nos deux grenoblois. A 3 tours de l’arrivée, 6 coureurs partent en facteur et c’est donc pour la 9ème place que les jaunes et bleus arrivent dans un peloton bien amoindri. Pris de crampes Manu va chercher la 17ème place pendant qu’Axel passe la ligne en queue de groupe.

Leave a Reply

venenatis id sit consectetur libero Sed Phasellus eleifend Donec