Championnat du Monde (Elite Dames)

Edwige PITEL était à Innsbruck sous les couleurs de l’équipe de France pour un championnat du monde très difficile. La course a été dominée par la championne olympique en titre puis plusieurs filles arrivent une par une, montrant la difficulté du parcours. Notre grenobloise termine dans le principal peloton, première représentante française.

Lire son interview par l’Equipe la veille de la course : cliquez ICI

Lire son interview après la course sur :  www.directvelo.com

Grimpée de St Michel-Beaune

Antoine BOUDSOCQ était au départ de a la grimpée en ligne menant à Beaune.

Au bout d’une course agitée, c’est notre grenoblois qui l’emporte, levant les bras pour la première fois sous les couleurs du GMC38-EF !!

     

Grimpée de l’Arzelier – Scal Echirolles

Le Challenge Routens des Mille Grimpeur continue avec la grimpée inédite du Col de l’Arzellier, organisée par le SCAL Echirolles.

Une grimpée dominée par les triathlètes de l’équipe de France mais nos grenoblois ne sont pas loin.

   

Joris RONFLET termine 8ème et 4ème des M1. Florian CALLET est 9ème et 5ème des SH. Vincent REYBOZ est 10ème et l’emporte en Cadets-Juniors. Théotime RONFLET est 13ème et 6ème SH. Jules VIAL termine 16ème et second des Cadets-Juniors. David WEBB est 17ème et 9ème SH. Jules CHEVIGNON termine 20ème et 4ème CJ. Yorick BAROU est 29ème et 6ème CJ. Hugues BRIAS termine 50ème et 8ème CJ. Léa CONINX est 75ème et 3ème F1

      

GP de FOURNEAUX (2/3/J/PO)

Axel RICHIERO, Liam BACONNET, Landry MEZANGE, Loic GENTILE, Arthur MEYER, Gilles FOUCAULT, Emanuel CHAILLAN, Cédric NOEL, Axel VALENTI, Rémi CAPRON et Axel CHATAIN ont fait le délacement dans la Loire pour l’une des dernière épreuve de l’année, organisée par le CR4C Roanne.

Un circuit de 2,2km à effectuer à 33 reprises pour 73km et 1800m de D+.

Départ donné et 5 coureurs prennent les devant en facteurs avec Gilles, le reste de l’équipe bloque le peloton sur les petites routes. Axel C sort en contre avec 2 coureurs qui le ramène devant mais il explose de suite. Manu prend un contre et rentre sur le groupe à Gilles, mais 3 coureurs sont ressortis du groupe de tête pendant ce temps là. Finalement le peloton reprend tout le monde sauf les 3 ouvrant la course qui ne serons jamais revus. Un contre de 8 se forme et aucun grenoblois n’y est.. Landry et Axel R prennent un second contre puis Rémi et Liam sortent à 2 pour rentrer sur ce dernier. La fin de course fait des dégat et le contre de nos grenoblois arrive pour la 9ème place. On retrouve Rémi 12ème et second du challenge Juniors, Landry 16ème et Liam 18ème.

5ème manche Challenge PINSELLO – samedi 29 septembre

Les coureurs du GMC 38 EF se sont illustrés de nouveau durant cette manche. Une présence remarquable en quantité et en qualité avec plusieurs podiums pour nos coureurs.

La dernière manche se déroulera samedi prochain.

ut libero sed quis tristique Sed leo Aliquam