Ce samedi 7 juillet s’est déroulée la montée cycliste de Chamrousse, deuxième étape du challenge ROUTENS des 1000 grimpeurs. Ils étaient plus d’une centaine de coureurs au départ de l’épreuve chronométrée. Une trentaine de coureurs ont effectué la montrée en mode « balade ». Le peloton a défié les 17,6 km de montée à 7,4 % de moyenne

Chez les hommes, la victoire est revenu à Mikael Gallego du VC Froges Villard Bonnot en 53 mn. Il est suivi par Anthony Cheyton et Rodolphe Lourd (premier M1). Chez les féminines, c’est Laure Anne Ferrand qui réalise le meilleur temps en 1h05mn. Chez les plus jeunes, on peut noter l’excellent temps réalisé par Vincent Reyboz du GMC38-EF qui est le premier jeune en 56 mn 25s.

Consultez l’ensemble des résultats, cliquez ICI

Nous tenons à remercier tous nos partenaires et particulièrement pour cette montée, les commerçants d’Uriage qui nous ont offert des lots (fleurs Camomille, le Pavillon d’Armenonville, les caves de Régusse, le comptoir du Casino, la Boucherie Vaudet, la pizzéria le Carillon, l’optique des Thermes, le magasin pain et fromage, la bar l’avenue, la pharmacie des Thermes, l’institut Lauryne et le restaurant la Fondue). Un très grand merci également à F. Chevignon de CES pour ses superbes lots qui ont été attribués par tirage au sort. Merci également aux établissements Routens, pour les bidons remis à chacun des participants, pour la mise à disposition de deux VAE et pour les bons d’achats remis aux vainqueurs ainsi qu’aux gagnants du tirage au sort.

Encore bravo à tous les participants et rendez vous l’année prochaine.

Voici plusieurs photos de la montée.

 

Laisser un Commentaire

ut porta. id, tempus Donec risus. mattis