Montée Cycliste DOMENE – FREYDIERES – Dimanche 15 septembre

Face à une forte concurrence du calendrier suite au décalage des épreuves UFOLEP dûs au Championnat de France de CLM qui a lieu la semaine prochaine, notre organisation a tout de même été une belle réussite avec 74 coureurs au départ.

C’est à 9h15 sous un beau soleil que le peloton s’est élancé de la place de Domène pour prendre la direction du Lac de Freydières.

La course se décante rapidement et 2 hommes prennent les devants dans les parties les plus raides. Sur la route des Balcon de Belledonne, à l’occasion d’un replat le groupe de tête se reforme à 5-6 unités avant d’emprunter la route de Freydières départageant les concurrents.

C’est Gwen LECLAINCHE du VC Vaulx en Velin qui remporte cette édition 2019 en 35’42 » battant Benjamin BUCHETET du VC Corbas. Michael MORY de Charvieu Chavagneux IC complète le podium. Une épreuve très relevées cette année puisque ce sont 3 coureurs de Divisions Nationales qui se sont disputés la victoire !

Chez les Féminines c’est Corinne FONTAINE BERGER du CC Gières qui l’emporte devant Josépha CATHUDAL.

Un grand merci aux nombreux bénévoles, aux partenaire privés et territoriaux ainsi qu’à la Ville de Domène pour cette belle journée !

Un prompt rétablissement à Jérémy BRUNELLO, victime d’une chute en redescendant après l’épreuve… Les nouvelles sont bonnes et sans gravité.

 

Classement Grimpée en Ligne Domène-Freydière 2019

voici le Classement du Challenge suite aux trois dernières montées. N’hésitez pas à nous signaler les erreurs, doublons, dates de naissances manquantes.

La remise des récompenses du challenge se déroulera vendredi 25 octobre à partir de 19H à la Maison des Clubs à la Plaine des Sports à Gières.
Présence obligatoire pour avoir sa récompense.

 

Leave a Reply

tempus consectetur dictum non quis nec consequat.