Tryptique de Peyre (2/3/J/PO)
Ce weekend nous retrouvions Jules VIAL et Vincent REYBOZ dans le Cantal pour une épreuve en 3 étapes.
Le samedi soir, une course de côte attendait nos coureurs. Vincent s’isole avec un coureur de Besançon avant de le battre au sprint pour lever les bras !! Jules termine 13ème.
C’est avec le maillot Jaune sur les épaules, que Vincent s’élance pour le CLM du dimanche matin. Notre grenoblois remporte cette seconde étape devant le même coureur de Besançon. Le maillot est conforté mais encore acquis définitivement . Jules est 19ème.

 

Sur la course de l’après-midi, Vincent défend chèrement son maillot et va même disputer les GPM. Il termine 5ème de cette ultime étape et remporte ainsi le général mais également le maillot à pois !
Circuit des Champions à Aubière (1/2/3/J/PO)
Un début de course rapide qui ne voit rien sortir jusqu’à un groupe de 4 dont Arthur MEYER. Après une quinzaine de kilomètres, ils sont repris et un groupe de 11 se forme à l’avant avec Cyril BRUYAS. Camden FEINT et Emanuel CHAILLAN, intègrent un contre de 15 mais trop tard.
Devant, Cyril se bat et essaie d’éviter le sprint mais rien à faire. Il prend finalement la 8ème place. Camden est 14ème, Manu 15ème.
GP de Chavanne sur Reyssouze (1/2/3/J/PO)
Après un départ dont Alexis LEBRUN est acteur, rapidement plusieurs grappes de coureurs sortent et se regroupent à l’avant. On retrouve 31 hommes en tête de course dont Camden FEINT et Florian CHEVALLEREAU.
Au fur et à mesure de la course, le groupe s’égraine et Florian lâche prise. Camden est entouré de surnombre et est forcé de laisser filer 8 coureurs pour la victoire. Piégé, il tente de rentrer mais en vain. Arrivant pour la 9ème place, il prend la 23ème.
Tour du Léman Juniors 
Yolan CADAT a participé au Tour du Léman, épreuve franco-suisse, avec la sélection du comité de l’Isère.
A l’issue des 3 jours de course, il prend la 32ème place du général.
GP de Senas (2/3/J/PO)
Benoit BATONDOR et Alexis TRABUC ratent le bon coup de 11 et terminent dans le peloton.
GFNY Vaujany (Cyclosportive)
Rochelle VERHAGEN termine 1ère de sa catégorie et 4ème au scratch femmes au bout des 120km et 3900D+ !!
Les Ballons Vosgiens (cyclosportive)
Sur le 150Km (3800D+), Guillaume ROSTALSKI réalise une grande remontada et vient échouer à 10” de la victoire, il monte sur la 2ème marche du podium.

Leave a Reply