Les écoles de cyclisme de l’Isère avaient rendez vous à Succieu près de Bourgoin pour le traditionnel prix “Joué Club” sur un circuit très formateur avec une petite bosse. Dommage que l’affluence n’ait pas été au rendez vous.

Le GMC38 était représenté en pupilles par Gael Coache et en minimes par une belle équipe composée d’Alexis, Erik, Basile et Ismael. En pupilles, Gael termine 3e derrière un coureur intouchable venu de Lyon et une féminine de Voiron.

En minimes, Alexis et Erik décident de faire une course d’attaques. Erik s’y met en premier, suivi par Nathan de l’UCP. Ils sont rejoints par un groupe de 3 (Vincent de C2S, Clément de Clic VTT et Alexis). Dans la bosse suivante, Alexis et Erik attaquent. Ils prennent rapidement de l’avance. Malheureusement, Erik n’arrive pas à tenir le rythme et Alexis termine tout seul en arrivant à prendre un tour à tous ses concurrents. Il gagne donc sa deuxième course de suite. Le podium est complété par Nathan et Vincent. Erik est 4e. Basile et Ismael continuent leur apprentissage de la compétition.

dsc07326dsc07330dsc07342dsc07320

Leave a Reply