Saint Symphorien sur Coise – Open 1

Le traditionnel GP de St Symphorien sur Coise aura été chargé en émotion ce weekend. Sur les terres de son grand père, Lancelot CHEVIGNON a dominé la course pour s’imposer et lui rendre le plus beau des hommages devant son papa, tout cela le jour de la fête des pères.

Dans un premier temps piégé, notre jeune grenoblois a su prendre en main la course afin de revenir sur un contre puis sur la bonne échappée avant de s’en défaire pour finir en solitaire.

 

Tour d’Erdre et Gesvres – CdF N3

La 3ème manche de la Coupe de France DN3 s’est déroulée ce dimanche 15 juin du côté de Nantes Atlantique.

Le début de course a été marqué par une lourde chute au Km5 mettant une trentaine de coureurs au sol dont 4 grenoblois. Après une neutralisation d’une trentaine de minute permettant d’essayer de remettre le matériel en état et de remotiver l’équipe, la course reprend. Après une centaine de kilomètre, Adonis intègre un groupe de 15 qui prend les devants. Après une quarantaine de kilomètres l’échappée se désorganise et fini par casser, malheureusement Adonis se fait piéger. Ils sont 5 à résister jusqu’au bout au peloton avec 10sec d’avance. Dans le sprint Damien, Malo et Yolan se placent et marquent des points en terminant respectivement 14ème et 17ème et 29ème.

Classement de l’épreuve

Classement Coupe de France N 3

Le GMC 38 EF reste sur le podium dans la Coupe de France N3, ce qui nous permettra d’etre au départ du Championnats de France de cyclisme sur Route 2025 programmés le Vendredi 27 juin prochain en Vendée, aux Herbiers.

 

 

Leave a Reply