Samedi 11 mars, au GP de SAINT ROMAIN DE POPEY (3-Jun-PCO), Théotime RONFLET termine 7ème. Longtemps dans le groupe de tête, il arrive au sein du groupe pour le sprint final pour la 3ème place. Une belle prestation de bonne augure pour la suite de la saison.

Dimanche 12 mars, nombreux coureurs du GMC 38 EF étaient au GP de VILLIEU LOYES MOLLON.

Chez les cadets, Loic GENTILLE termine 11ème, Vincent REYBOZ 22ème et Alexis LEBRUN 26ème.

Pour la course principale de la journée (3/Jun/PCO), les grenoblois étaient toujours aux avants postes. Remi CAPRON avait pris la bonne échappée du jour, partie dès le début de course. Malheureusement, le peloton revient sur les échappés. La course se régle au sprint.Théotime RONFLET termine 8ème et premier des 3ème cat. En effet, les sept premiers étaient des juniors. Notre junior Rémi CAPRON termine 12ème.

 

A signaler le tir groupé du quatuor J. Melinu, A Auber, St Bourjal et R Giroud  (24-25-26-27). Belle attitude de Manu CHAILLAN qui a craqué à 2 tours de la fin.

Malheureusement, l’épreuve était entachée de plusieurs chutes dont celles de Lucas RONAT Axel RICHIERO qui termine, malgré tout dans le même tour. Une course qui a permit au collectif de prendre ses marques pour les prochaines épreuves.

 

Laisser un Commentaire

Phasellus velit, felis elementum luctus id, in sem, Sed