En ce dernier weekend de Janvier, l’équipe 2/3/Juniors a pris la route vers le sud. Pas pour longtemps puisque le cortège de véhicules s’est arrêté à Allan, proche de Montélimar.

C’est de ce petit village de la Drôme que 8 Juniors et 18 Espoirs/Seniors se sont élancés à 11h pour rejoindre Apt à vélo, bien encadrés par Philippe TRAMOND, Cyril MONNET et Axel CHATAIN.

Quelques kilomètres dans la Drôme puis c’est le Vaucluse  et son grand vent qui a accueilli nos coureurs. Ces derniers ont empruntés des routes vallonnées avec pour paysage le sommet du Mont Ventoux magnifiquement éclairé. Les 2 groupes ont ralliés le Gîte de la Boucheyronne vers 16h avec 150 à 175km dans les jambes.

Après une bonne douche, les coureurs se sont vus remettre leur paquetage 2019 puis ils ont pu profiter d’un bon repas confectionné par leurs hôtes. 

La journée est conclue par un échange entre les coureurs et le staff, focalisé sur la saison 2019.

Une bonne nuit, un petit-déjeuner copieux et les 26 coureurs sont déjà repartis en direction du nord.

De nouveau un beau soleil se lève et les thermiques tombent rapidement faisant place aux vestes de mi-saison. Un parcours plus roulant leur a été proposé mais des pancartes et quelques petites bosses bien pentues les attendaient tout de même. Les juniors retrouvent Allan avec 135km, suivis de près par les Seniors et leurs 150km.

Voir plus de photos, cliquez

De belles choses ont été montrées ce weekend et notamment un bel esprit collectif. La saison 2019 est belle et bien lancée !

Prochain rendez-vous : la soirée de Présentation le 15 Février suivie par un stage spécifique les 16 et 17 février.

Leave a Reply

ut justo mattis Sed diam Praesent eleifend non