GP de La Motte Servolex (2/3/J/PO)
Une belle équipe du GMC 38 s’est déplacée à la Motte Servolex pour courir son traditionnel critérium sous la pluie.
Une course agitée dès le départ qui voit un groupe de 13 prendre rapidement les devants avec Cédric NOEL et Landry MEZANGE. Le reste de l’équipe reste très actif dans chaque contre qui se forme.
A 25km de l’arrivée, Landry et Cédric font savoir qu’ils sont dans le dur à l’avant. On retrouve alors le GMC38-EF à rouler en tête du peloton pour boucher les 30sec qui sépare les 2 groupes depuis 50km.
 
La jonction est faite dans le tout dernier tour mais Paul LAPEIRA du CCF a pris les devants et s’impose en solitaire. Emanuel CHAILLAN lance le sprint pour Liam BACONNET et Arnaud THEBAULT, qui se retrouve un petit peu trop tôt dans le vent.
Liam BACONNET prend la 4ème place. Arnaud est 9ème et Alexis LEBRUN 11ème.
 

GP de Montmeyran (2/3/J/PO)

Une course très dynamique dès le départ qui voit 4 coureurs prendre 1min d’avance à la mi-course.
Léo RABOIS réalise un gros travaille pour ramener et contrôler le peloton pour Vincent REYBOZ qui se sentait bien. Florian GIBOIN s’occupe pendant ce temps de prendre part aux tentatives dans la difficulté du jour.
A 3 tours de la fin deux coureurs de St Etienne sortent et piègent tout le monde puisque Julien FLACHON résiste jusqu’au bout et l’emporte. 3 individualités arrivent à sortir dans le dernier tour et le peloton joue la 5ème place. Vincent, peu attentif, est piégé malgré sa forme et doit faire le sprint. Enfermé il prend la 12ème place. Florian suit 20ème.
Villette d’Anthon (1/2/3/J/PO)
Arthur MEYER à la découverte de sa première course 1/2/3/J, termine au sein du peloton, 21ème.
La Motte Servolex (Pass’Cyclisme)
Au bout d’un sprint massif, Antoine PETIT prend la 16ème place.
Boucle du Verdon (Cyclosportive)
Gilles FOUCAULT prend la 13ème place du scratch et l’emporte en 40-49ans.

Leave a Reply

commodo sit fringilla risus. ante. Praesent sed neque. Sed ipsum mi, leo.