GP de Cormoz (1/2/3/J/PO)
Après un départ très rapide où nos grenoblois sont présents à l’avant, une échappée de 15 coureurs se forme avec notre néo-zélandais Camden FEINT. Alexandre DEMARANS et Antoine BOUDSOCQ intègrent le contre après une grosse bataille. Une partie de ce contre rentre à l’avant pour former un groupe de 25 mais Alexandre et Antoine restent intercalés.
La chaleur fait beaucoup de dégâts. Petit à petit, le peloton était dispersé sur tout le parcours.
A 1 tour de l’arrivée, 7 coureurs s’extirpent du groupe de tête et se disputent la victoire. Camden arrive juste derrière mais il est un peut juste au sprint dans la bosse d’arrivée. Il prend la 20ème place. Alexandre et Antoine suivent dans le contre. Les autres grenoblois terminent au sein de ce qu’il reste du peloton.
A noter que Rémi COQUEMONT a réalisé son défi de courir sur un vélo des années 80. Défi réussi en terminant au sein du peloton après avoir été très actif.
GP de Cormoz (Pass’Cyclisme)
Arnaud BELFY et Sebastien GRESANT sont très remuants sur l’épreuve pass’cyclisme. Sebastien se retrouve notamment dans une échappée qui sera reprise dans le dernier tour. Au sprint, Arnaud rentre dans le top 10.
GP Midi Prim (1/2/3/J/PO) : Yolan CADAT 20ème
Embrunman (Triathlon Ironman)
Fabian HOLABACH sort 560ème de la natation à 27min du premier après 3,8Km.
Il s’élance sur le vélo mais est rapidement gêné dans sa progression par les concurrents le précédent dès la première descente.
Il réalise les 180km avec 3600 de D+ en 5h51 et remonte à la 18ème place !
Il réalise une très bonne perforamance également sur le marathon (42,6Km pour 400m de D+) qu’il boucle en 3h09 ce qui lui permet de remonter à seulement 20″ du Top 10. Notre grenoblois termine 11ème de cet Ironman !!
Felt 3X Courchevel
Triathlon par équipe Aviron-Vélo-Trail.
Maxence JANODET réalise le meilleur temps vélo. avec son équipe ils terminent 4ème