C’est sous une chaleur écrasante qu’une trentaine de cyclistes ont pris le départ des différentes courses proposées par l’entente sud isère piste au vélodrome d’Eybens. Ils étaient 7 en minimes, 7 en cadets et 13 en juniors séniors. Le GMC38-EF représentait près de la moitié de l’ensemble des coureurs.
En minimes, Enzo Maligno de Fontaine a confirmé sa suprématie, Alexis termine à la deuxième place, suivi par V. Reyboz de C2S. Erik Arroiabe était un peu émoussé par sa randonnée du matin à l’Alpe d’Huez. Nous en profitons pour souhaiter un bon rétablissement à N. Chevrier et T. Berthallay qui étaient absents suite à une chute assez grave à l’entrainement mercredi.
En cadet, Emmanuel et Rémi ont été rejoint par Axel Valenti pour confirmer également leur suprématie sur ce challenge. Ils terminent tous les trois sur le podium. Adrien terminant 6e.
Côté féminines, il n’y a pas eu de classement, seules trois filles étaient présentes et elles n’ont pas couru ensemble. Alicia a couru avec les minimes et a battu Marie Deraisin sur l’ensemble des courses.
En junior-sénior, nous avions 4 coureurs présents. Baptiste et Yann en sénior et Axel et Lucas en junior. Le niveau était très relevé car la manche faisait partie des critères de sélection pour les championnats de France de l’Avenir espoirs. Nous sommes en attente des résultats complets, mais malheureusement, malgré de belles courses, pas de podium.
En américaine, Baptiste a fait équipe avec Bastien Ruffinengo pour terminer à la deuxième place derrière une équipe intouchable hier.
Bravo à tous les coureurs pour avoir participé à cette manche courue sous une chaleur vraiment étouffante.