C’est sous une température clémente que se sont élances à 15 minutes d’écart une vingtaine de cyclistes pour la randonnée et la montée en VAE, suivis par 30 coureurs décidés à en découdre pour arriver le plus vite en haut. A ce jeu là, Mickael Gallego, du GMC38-EF prend très rapidement une avance suffisante pour être le premier à rejoindre l’arrivée au sommet de la station. Il boucle la montée dans un excellent temps de 44 minutes. Le deuxième arrivant plus de 3 minutes plus tard. Le premier junior, Florian Giboin du Scale, arrivant en 53 minutes en compagnie de la première féminine, Edwige Pitel du GMC38-EF. Les coureurs étaient tous pressés d’arriver en haut car le dernier coureur a terminé dans l’excellent temps de 1h11min. Nous tenons à nous excuser pour le fléchage pas toujours très visible au niveau de la station.

Voici les résultats complets. A noter qu’il y avait une erreur dans le règlement de la montée sur les catégories.Les catégories sont : pour les femmes SF1 (-30 ans) et SF2 (+ 30 ans) et pour les hommes : JH (-18 ans) – SH (-30) – MH1 (-50 ans) et MH2 (+50 ans). Ce sont ces catégories qui sont utilisées pour le challenge.

Les résultats du challenge des montées sera mise en ligne rapidement et des photos vont également agrémenter cet article.

Félicitations à tous les coureurs, à toutes les cyclistes en VAE qui montent de plus en plus vite et aux cyclistes de la randonnées qui en mettant un peu plus de temps que les compétiteurs ont pu souffrir de la chaleur croissante.

Laisser un Commentaire

2d358d428754ad5b92ee07223c3af74aiiiiiiiiiiiiiiii