Encore quelques semaines et la saison 2017 tournera sa page.

L’équipe dirigeante du GMC 38 EF a déjà commencé à faire le bilan de cette saison et mettre les pierres du projet sportif du club pour les deux saisons à venir afin d’atteindre l’accession à la DN 3.

Les dirigeants ont pu compter sur le soutien de partenaires publics et privés pour stabiliser la situation du club et relancer divers projets : compétition, formation, sport santé et cohésion sociale.

Néanmoins, les dirigeants restent convaincus que l’image du club doit s’illustrer à travers une équipe Haut niveau (DN3)

Pour cela, la saison prochaine, la cible principale du club sera de mettre en place deux équipes performantes et exigeantes :

Une équipe de la catégorie 2ème cat, avec plusieurs Espoirs et Une équipe Juniors

L’objectif qui sera fixé aux deux entités est de former un nombre de coureurs pouvant accéder en Elites et offrir une base de coureurs de 2ème catégorie qui peuvent appuyer l’équipe Une.

L’équipe d’encadrement sera resserré et renforcé avec des missions spécifiques à chaque intervenant sous la direction du Directeur Sportif du club.

Un calendrier bien étoffé sera élaboré, en s’appuyant sur celui de cette saison qui a donné entière satisfaction, et permettre ainsi aux coureurs de s’illustrer et ramener le capital points nécessaire pour accéder à la DN3.

Retrouvez plus de détails sur notre projet, en cliquant ICI

Alors si vous êtes motivés et intéressés par un tel projet, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en envoyant votre mail à : gmcyclisme38@gmail.com.

c35c3e185f2208bd3948f47cc37f0ab0OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO