F. JOUANNY est double champion de France de Handbike : FELICITATIONS

Florian JOUANNY est devenu samedi 9 juin Champion de France MH2 de la course en ligne.

Sur un parcours très roulant, notre grenoblois a essayé tout ce qu’il pouvait pour décrocher ses adversaires. Ils arrivent finalement à 2 pour le titre et Florian remporte magnifiquement le sprint d’un demi vélo !

Dimanche, Florian remet ça en remportant l’épreuve CLM pour endosser un second maillot bleu-blanc- rouge.. FELICITATIONS

G.P. Feigeres (2/3/J/PO)

Ugo ABREAL, Guillaume ROSTALSKI, Steve BOURJAL, Landry MEZANGE, Arthur MEYER, Hugues BRIAS, Jules CHEVIGNON et Axel CHATAIN au départ de cette course très usante sous une chaleur assommante au milieu d’un peloton composé des meilleurs coureurs de la région.

Durant les premiers tours, Steve, Landry et Axel sont vigilants mais au 4ème tour, 3 hommes se font la mâle. Ces 3 coureurs ne serons jamais revus avec une avance oscillant entre 1 et 2 minutes. Pendant qu’Axel est victime d’une crevaison, Steve, Landry, Guillaume et Arthur tentent de prendre les contres avec Vaulx en Velin, le Chambéry Formation et Annemasse qui sont également piégés.

Finalement, Guillaume prend un contre de 6 à 3 tours de l’arrivée. Un final difficile qui lui permet prendre la 6ème place.

G.P. Lescheroux (3/J/PO)

Stephane VERRIER, Pierre FONTCUBERTA et Liam BACONNET au départ de cette course plate de la Bresse.

Après 30km, Pierre évite de peu une chute mais se retrouve avec une crevaison…

La victoire se joue dans un sprint massif où Liam va chercher une belle 3ème place derrière 2 sprinteurs réputés.

Grimpée de Chaussy

Antoine BOUDSOCQ et Joris RONFLET sont au départ de cette grimpée groupée.

Au bout d’une longue ascension qu’ils effectuent ensemble, Joris prend la 5ème place, Antoine la 7ème

L’avant-veille, vendredi midi, le GMC 38 EF était l’invité du Critérium du Dauphiné. Des participantes de LA DEFINOISE étaient sur al ligne du départ. Le projet a été promu par le speaker officiel. Un collectif des coureurs du club ont effectué ensuite l’ouverture de l’étape sur les premiers kilomètres avec le président Cedric NOEL en tête de file.

Leave a Reply

elementum leo tristique suscipit sem, odio nunc venenatis, mattis