Vallée de la Trambouze (Fédérale Juniors)
Vincent REYBOZ était à Cours la Ville pour la dfficile épreuve de la Trambouze auprès des meilleurs régionaux, nationaux voir internationaux.
Après un CLM difficile, il réalise une belle étape en ligne. Discret jusqu’au premeier GPM, il est ensuite présent à l’avant avec les meilleurs. Dans le final un gros groupe sort sans notre grenoblois. Vincent relance dans la dernière ascension et revient à 10sec du groupe avant de buter. Il arrive finalement pour la 11ème place, place dont il s’empart en remportant le sprint de son groupe.
Il termine 17ème du général.

GP d’Aillas(3/J/PO) 
Jules VIAL en vacances monte sur le podium! Partit dès le baissé de drapeau il crée le bonne échappée de 3 coureurs. Un final plus compliqué lui fait prendre la 3eme place.
GP de Saint Vallier (2/3/J/PO)
Guillaume ROSTALSKI, Alexis LEBRUN, Arthur MEYER et Axel CHÂTAIN étaient au départ de l’une des plus difficiles courses 2eme catégories de la région. Axel fait le boulot en début de course en suivant les coups mais heureusement Arthur est là au bon moment quand le coach coince pour prendre une échappée de 7 coureurs. Ils arrivent avec 1min d’avance sur le circuit final mais notre grenoblois derraille au pied du Mont Rebus. Le groupe de tête passe au sommet avec 50sec sur l’avant garde du peloton où l’on retrouve Guillaume et Arthur. La course est difficile et Guillaume arrive à rentrer sur la tête de course dans un groupe d’une vingtaine qui se réforme. Tout explose à nouveau et Guillaume va chercher la 10eme place.
GP de Bellignat (2/3J/PO)
Liam BARONNET,  Emanuel CHAILLAN et Henry JUMEAUX étaient quand à eux du côté d’Arbent sur un Critérium. Liam est le seul à prendre la bonne échappée d’une vingtaine de coureurs. Ce groupe de disloque et c’est à 12 que la gagne se joue. Liam appréhende mal le final et se fait avoir le sprint,  il prend la 9eme place. Emanuel,  sortit seul dans le final termine 13eme.
La Chamberyenne (Cyclosportive)
Frédéric OPTION prend la 5eme place.

Leave a Reply

ultricies risus. justo eget ut accumsan libero Lorem dolor sit eleifend