Verola Paracycling Cup (Epreuve UCI)
Florian JOUANNY s’est imposé sur le CLM de cette épreuve UCI devant le gratin mondial.
Le lendemain sur la course en ligne, il craque quelque peu dans le final et prend la 3ème place.
Au classement général Florian termine second.
GP de Prévessin-Moëns (2/3/J/PO)
Une belle équipe grenoblois dans un peloton de 80 coureurs sous une pluie battante et par 5°.
Le GMC38 est très acrtif dès le départ et évite les temps mort pour créer la bonne échappée rapidement sous ces conditions climatiques. C’est finalement au 4ème tour que Paul VAUSSENNAT, Antoine BOUDSOCQ et Landry MEZANGE sont à l’initiative de la « bonne ». 7 coureurs ouvrent la route, seul le GMC est représenté par plusieurs coureurs. Le peloton ne laisse néammoins pas filer tout de suite et reste plusieurs tours à 15sec, obligeant les hommes de tête à s’employer fortement. Finalement les équipiers grenoblois finissent par décourager le peloton qui laisse filer à 1min. Antoine dans un jour sans craque malheureusement de devant. Dans le final le peloton revient à 25sec pendant que les hommes de têtes s’attaquent dans tous les sens. Dans le dernier tour Landry cède et Paul part seul devant, il malheureusement revu et c’est à 5 au sprint que la victoire se joue. Paul prend la 5ème place. Landry est repris par un contre sortit dans le final  avec Manu, respectivement 10 et 12ème. Les autres suivent dans le peloton, tous les groupes se tenant en 30sec.
GP d’Ampus (1/2/3/J/PO)
Luc CHEILAN était au départ de cette épreuve toutes catégories sur un circuit très dificile. Une course pleine de rebondissement dans laquelle Luc ne rate pas les bon coups avant le final. Finalement il se retrouve à la bataille pour la 4ème place et termine 8ème.
Tour du Canton de Montguyon (Fédérale Juniors)
Loic GENTILE termine 34ème de cette épreuve juniors de Charente Maritime.
Tour du Pays d’Ollièrgue (Fédérale Juniors)
Jules CHEVINGON et Alexis LEBRUN ont été sélectionnés par le comité de l’Isère pour cette course à étape très prisée de la catégorie Juniors.
Nos 2 grenoblois se sont mués en équipiers modèles pour Victor SOLER qui termine 4ème du général et maillot blanc.
Coupe de France Juniors Piste à Poitier
Vincent REYBOZ a été séléctionné par le comité Auvergne Rhône Alpes pour participer à la Coupe de France Piste à Poitier.
Tour du Jura (UCI 2.2)
Quentin VANOVERSCHELDE a particpipé à cette épreuve au milieu des professionnels avec l’Equipe de France Militaire.

Leave a Reply

dolor. ut tempus elit. et, Curabitur