GP de Fontaine (Pass’Cyclisme)
Sur le traditionnel critérium de Fontaine notre expérimenté Didier BESCOND a montré aux plus jeune tout son métier !
Au 2ème tour de course il décide de partir, accompagné par 1 puis 4 et finalement 6 coureurs ils prennent 2min d’avance.
Dans le final ils ne sont plus que 5 pour la victoire et Didier décide de partir à 1 tour de l’arrivée. Au bout d’un effort très violent il peut savourer et lever les bras victorieux !!
GP de Fontaine (Formation)

En Poussin : Paul MANFREDONIA finit 16ème et Elisa COQUET 3ème fille.

En Pupille : Paul et Jules BONNARD terminent respectivement 2ème et 3ème, Léo COACHE termine 12ème. JOSEPH Thibaut et MANFREDONIA Louis terminent respectivement 18ème et 19ème.

En Benjamin : Mathis AUDIBERT termine 6ème, Paul GUIGARD termine 12ème

En Minime, Théophile COTTEREAU termine 12ème et COACHE Gaël termine 24ème

En Cadet, Pierre-Louis MACHOT et DESCAMP Jan termine 18ème et 27ème

GP de Cruas (2/3/J/PO)
85 coureurs pour une course plate et rapide.
Un début de course où l’on retrouve Luc CHEILAN dans tous les coups avant que Manu ne sorte avec un coureur de Montélimar. Ils ferons 40km à deux devant avec seulement 20sec d’avance. Repris, on retrouve Luc et Axel CHATAIN à l’oeuvre mais c’est au sprint que tout va se jouer. Philippe MOREL prend les commande dans le dernier tour en étirant le peloton de fort belle manière jusqu’à la dernière ligne droite ou Manu lance Luc. Seul un coureur de St Etienne remontera notre grenoblois avant la ligne. Luc termine donc 2ème.
GP d’Onelec (2/3/J/PO)
110 coureurs pour 100km et 2000m de D+, c’est ce qui attendait Guillaume dans son Alsace natale.
Présent dans le contre pour la 5ème place à 30sec de la gagne, Guillaume termine 6ème.
GP de Seynod (2/3/J/PO)
90 coureurs sur ce circuit usant tracé en 8 avec une bosse roulante.
La course a été très dynamitée dès le début, mais les échappées ne prennent pas plus de 20sec et ne durent qu’un tour. Les coureurs du GMC sont représentés à chaque fois. Au premeier tiers de la course Henry JUMEAUX sort en facteur. Seul à l’avant de la course il prendra jusqu’à 30 secondes d’avance. Un contre de 4-5 coureurs le rejoint avec Landry MEZANGE. Malheureusement un coureur du VC CORBAS va chuter dans l’échappée en emportant Henry et condamnant l’échappée.
C’est finalement un sprint massif qui va départager les coureurs. Liam BACONNET réalise un bel effort pour prendre la 5ème place.
GP de Cras (Ufolep)
Loic GENTILE termine 3ème et Esteban VIDAL 5ème en 2ème catégorie.

Leave a Reply

ut dictum eleifend vel, dapibus Aliquam efficitur. quis, id, accumsan ut