Dimanche 21 mai s’est déroulé le premier Grand Prix VELOPOLIS de Grenoble. Pour des raisons de travaux, la course a eu lieu sur le campus de Grenoble que nous remercions pour son accueil et sa disponibilité.
Dès 8H, les bénévoles du club se sont mobilisés pour tout mettre en place (tentes d’accueil, sécurisation du parcours, la zone des sprints avec cellules).
Une centaine d’enfants représentant plus d’une douzaine de clubs ont participé dans les 4 catégories des écoles de cyclisme.

Au programme un sprint de 60 ou 80 m selon la catégorie et une course en ligne. Une très belle météo, des coureurs motivés, du suspens dans les résultats, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette matinée une réussite.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ICI

Un grand merci à nos sponsors habituels auquel s’est rajouté l’entreprise CES qui nous a offert les lots.

  

Un très grand merci à Bernard Poisson, notre pilote moto qui se transforme en photographe. Merci à Tao et Malika pour leur arbitrage efficace sans transpondeurs sur un petit circuit.. Merci aux bénévoles du club sans lesquels une telle manifestation ne serait pas possible. RDV pour une nouvelle édition

    

9551085e1e6762adede9c2fc6b8e63e8OOO