Ronde du parc de Montélimar (2/3/J/PO) :

Edwige Pitel, Gregory CASSINI, Damien THOMAS, Henri LAM, Axel RICHIERO et Kieran McSHANE sont descendus participer à la traditionnelle nocturne de Montélimar. Un parcours de 1,4km tout plat mais parsemé de nombreuses relances attendait les coureurs.

La bonne échappée part dès le deuxième tour avec cinq hommes mais sans grenoblois. Rapidement Gregory fait l’effort à Stéphane TRAMOND de Montélimar pour rentrer, un homme à l’avant chute et un autre craque, nous retrouvons donc toujours cinq hommes en tête mais avec cette fois ci un grenoblois. Damien et Henri fon un très gros travail à l’arrière en contrôlant et en ne loupant aucun contre. L’écart varie entre 20 et 40sec mais les hommes de tête gèrent leur effort.

 

A deux tours de l’arrivée, Gregory tente de partir seul, sans succès mais ils ne sont plus que 3 pour la gagne. Notre grenoblois passe le dernier virage en tête en espérant faire un trou à la relance mais c’est peine perdu, Arnold REIFLER de M Santé ne cède pas et passe Gregory avant la ligne. C’est une deuxième place pour notre capitaine de route.

 

Henri et Damien terminent en contre autour de la 15ème place. Axel, Kieran et Edwige un peu plus loin. Edwige l’emporte chez les féminines.

Silber Pils Preis Belheim (Allemagne/Féminines) :

Amélie HILD a profité de quelques jours de congé pour participer à une sorte de Tro Bro Leon en Allemagne. C’est à 3 que la victoire se joue dans le final. Amélie est bousculée par une concurrente ratant le dernier virage. Gênée par ses broches toujours présentes au coude, elle ne peut remonter au sprint, elle termine 3ème.

Cyclosportives :

Guillaume ROSTALSKI termine 8ème du scratch et 2ème des 18-29 ans sur La Madeleine.

Gilles Foucault termine 8ème du scratch et 3ème de sa catégorie sur la Sanfloraine

dapibus leo. Nullam ut odio suscipit felis libero non